Compteur de visites: 15235 visites.  

 
Test  Battle Forge  ( Pc )
      (0)  
Par zeldior | Vu 911 fois.
Publié le 23 Janvier 2013 à 12h59
Modifié le 26 Janvier 2013 à 19h42

Présentation : Battle Forge est un jeu de cartes  style Yu Gi Ho ; donc il faut créer  un jeu de cartes  combinées ou pas de 1 à 4 catégories (   feu, glace, ombre, ou nature) mais qui se base sur un style stratégique comme starcraft et autre STR.
Dans le jeu on retrouve  un mode campagne  jouable à 1 ou à 4 suivant les missions.  Des matches classés  comme dans League Of Légende, mais encore  une  zone de test pour tester  ces jeux de cartes  appelés  Desk.  On  commence avec des cartes de base  et au fur et à mesure des parties,  on obtient de nouvelles cartes, ainsi que des boosters de cartes  et améliorations.
 Toutes les 15 min le jeu nous offre 2 point Bf (Battle Forge) qui permettent  d'acheter des cartes  dans la boutique ou  à l'enchère à d'autres  joueurs.




Graphiquement : le jeu est plutôt sympa  a regardé. Dans le style WoW très cartoon.




Conclusion  de joueur :

Jeff des Nec deus nec dominus:

Battle Forge  et un jeux très intéressant car il prend dans le jeux Magic: The Gathering pour les cartes et comme le dit zeldior du Yu Gy Oh  pour le fais de les invoque.
Il est beau un peut cartoon graphiquement et est facile à prendre en main.
Pour les joueur qu'il veule des carte rapidement il va falloir sortir le porte-feuille, mais le fait qu'il donne pour quinze minute de jeux par jour la possibilité d'acheter une carte   



Vous pouvez donner  votre avis via la section  Proposition il sera  rajouté.
 |

 

 

Contact | Disgin by zeldior